mardi 22 octobre 2013

blog photos

Bonjour à tous,
ça y est je me lance, j'ai décidé de créer ce blog afin que chaque adhérents, amis, participants de la course "Sur les traces du loup blanc" puisse déposer, consulter des photos des articles concernant nos différents déplacements.
Bien sur, il ne serait se substituer au site officiel qui reste le lien privilégié pour notre club et dont voici le lien : www.lescoureursduloupblanc.fr
Je donnerai à qui le voudra, les codes d'accès pour alimenter en photos et articles.
Je souhaite donc longue vie au blog :
 les-coureurs-du-loups-blanc.blogspot.com
 et vous remercie de me laisser vos commentaires.
Courrez bien!!!
FRED
(photos de groupe au semi marathon de Marchiennes le 13 octobre 2013)

2 commentaires:

  1. Merci à Rémi, Françoise et Pascal pour les premiers message!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la photo, on est tous belles et beaux malgré le froid!
    Merci surtout à Fred qui m'a accompagné tout le long de mon premier Semi!
    Merci aussi au groupe qui m'a permis d'être mon angoissé que d'habitude; c'est carrément mieux que d'y aller seul!

    RépondreSupprimer