dimanche 17 novembre 2013

Ca court à Fresnicourt...

Ce matin, à Fresnicourt-le Dolmen, quelques loups ont bravé les premiers froids sur une course sur route campagnarde au profit du téléthon: 2 fois la montée d Olhain par le golf pour le plus courageux (Cédric accompagné de son frére) ; une seule fois pour les moins téméraires: René , Pierre ( 1er cadet!),et Loic ( pour une reprise).
Deux supportrices (Romane et Delphine) pour les booster dans les montées....et pour se réchauffer , une bonne soupe à l' arrivée.
Des photos ont été prises.....mais on ne sait pas les mettre( les neurones des Veron's ont trop chauffé!) A suivre......Voilà, c'est fait Loïc!!



4 commentaires:

  1. Bravo à vous tous, surtout à Loïc pour qui c'était la reprise.
    Ménage quand même ton genou!!!!
    Pour moi, weekend au taf, et oui, faut bien faire bouillir la marmite!
    Je ne sais pas si d'autres loups ont participé à d'autres courses dans la région?
    Le blog leur est ouvert le cas échéant.
    Bonne semaine à tous.
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Sorry, j'avais oublié que Sophie a couru au trail de Lille un 15 Kms.
    Bravo à toi aussi et raconte nous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ne vous inquiétez pas, je passais justement par là... pour vous en dire quelques mots... ou voir si les autres l'avaient fait... mais comme moi on devait tous être fatigués et avons passé notre après midi affalés dans le canapé !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Ca manque de louves à Fresnicourt ??? Et les garçons vous avez oublié la lessive ??? Il est où le maillot des Loups ???
    Voilà comme Sophie, la tête ailleurs vous avez oublié !!!!
    Je vais dire à Denis d'être plus exigeant à l'entraînement. Mag, t'as encore ta cravache d'équitation?
    Hihihihi, c'est bien les gars d'avoir couru à Fresnicourt. A+ Françoise

    RépondreSupprimer