mardi 5 novembre 2013

photomontage et vidéo trail des mingeux d'maguettes 2013




























Voici les participants "Loups blancs" au trail des "mingeux d'maguettes 2013!!!
Nous étions nombreux.
Se sont alignés sur le 7.5 kms :
Françoise, Magalie, Sophie et ses 2 amis (peut-être des nouvelles recrues!!), Sylvie, Émeline et Vincent.
Sur 18kms qui en faisait 19 :
Claude, Laurent, Frédéric, Alexis, Pascal, Fabrice et 1 ami, Philippe et pour terminer René avec la joellette.

Voici la vidéo de départ du 7.5 kms avec la sirène incendie qui va bien.
C'est sur qu'on peut pas rater le départ, ça déménage!!!

4 commentaires:

  1. Mon premier Trail, ça s'arrose (avec la pluie de dimanche pas de problème)!
    Je vais paraitre naïf mais avec les conditions du terrain, la boue, les dénivelés, le mauvais temps c'est super physique!
    J'ai aussi surtout découvert un autre style de course où on ne se fixe plus trop sur un chrono.
    J'ai sué sang et eau mais suis partant pour le prochain sans problème.
    C'est sympa aussi de se retrouver nombreux comme dimanche pour s'encourager et se rassurer.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Le retour des loups dans la boue et les bois... moi ça m'a fait du bien aussi... et c'est quoi le prochain ?? Moi et Françoise seront sur le trail extreme lillois le 17...
    SOphie

    RépondreSupprimer
  3. Ha la boue, j'aime ça.... Belle course pas trop de pluie pendant, sur le 7 on était dans les bois donc à l'abri. L'année prochaine essaie le 18 !!!!! J'y attends severine, sophie, magalie.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense que l'année prochaine on pourra envisager le 18... mais on risque d'en baver !
      Sophie

      Supprimer